> Justin Bieber et Hailey Baldwin vont-ils bien? Stephen Baldwin demande à ses fans de «prier» pour eux

Header Ads Widget

Justin Bieber et Hailey Baldwin vont-ils bien? Stephen Baldwin demande à ses fans de «prier» pour eux

 Justin Bieber et Hailey Baldwin vont-ils bien? Stephen Baldwin demande à ses fans de «prier» pour eux


Jastin Bieber




Partagé à l'origine standard Victor Marx, le fondateur de Everything Conceivable, le message relayé standard l'acteur de Normal Suspects demande au public de garder sa fille et child gendre dans leurs pensées.


« Chrétiens, s'il vous plaît, lorsque vous pensez à Justin et Hailey, prenez un second pour leur offrir une dainty prière pour qu'ils aient de la sagesse, de la assurance et qu'ils se rapprochent du Seigneur », indiquait le message de Victor Marx. Le prêcheur an ensuite noté : « Il y a des défis spéciaux auxquels text style face les personnes en position de grande visibilité. »


Le texte a été posté sur un reel montrant Justin Bieber jouant de la guitare et chantant I Could Sing of Your Adoration Until the end of time.


Lorsque les fans ont demandé pourquoi Stephen Baldwin demandait des prières, il n'a pas répondu, semant l'inquiétude avec child quietness. En effet, Justin Bieber, 29 ans, a été diagnostiqué avec le disorder de Ramsay Chase en 2022, un « infection qui attaque le nerf de mon oreille et mes nerfs faciaux et a causé la paralysie de mon look », avait-il expliqué.


Le chanteur canadien an annulé sa tournée mondiale Equity en damages 2023 pour raisons de santé, après l'avoir d'abord suspendue durant l'été. « J'ai compris que je dois faire de mama santé la priorité en ce second. Donc je vais faire une stop dans la tournée pour le second. Je vais bien, mais j'ai besoin de temps pour me reposer et guérir », avait précisé Justin Bieber.


Justin Bieber et Hailey Baldwin sont mariés depuis 2018.

Post a Comment

0 Comments